Entrez dans les cuisines d’un chef étoilé

Découvrez en vidéos l’expérience inédite vécue par les gagnants du jeux concours : Les Sables Inside. Chaque séjour fût un voyage en immersion totale avec ceux qui font Les Sables d’Olonne, sur terre ou en mer. Ces week-ends furent l’occasion de rencontres hors du commun pour des souvenirs extraordinaires.

 

Le métier de Chef étoilé

C’est avec Sébastien Bonavita, Chef étoilé que les gagnants au jeu Les Sables Inside ont découvert les cuisines du restaurant Cayola. Ce fût pour eux l’occasion de découvrir les techniques d’un chef gastronomique de renom dont la priorité est de faire plaisir à ses clients qu’il essaie d’émerveiller avec ses assiettes.

« Ce qui me plaît beaucoup dans la cuisine c’est vraiment d’émerveiller les clients qui sont en admiration devant les assiettes, de les émerveiller et leur faire découvrir des choses qu’ils ne connaissent pas »

 

Partagez cet article sur :



Auteur : Office de tourisme

Office de tourisme
Office de tourisme des Sables d'Olonne (85, Vendée) www.lessablesdolonne-tourisme.com
Voir tous ses articles
  • Gandreuil

    le Cayola c’est pas mal,mais j’ai trouvé aussi …SUPER.. sur le port,un petit restaurant,qui apparemment ne paie pas de mine,mais quand vous entrez ,vous y êtes comme chez vous,peu de table il est vrais,mais on sais s’occuper des clients,et même 1 an après on se souvient d’eux,car je n’y vais pas tous les jours,mais suis invitée par mes enfants quand ils viennent en vacances,et c’est la que j’ai été suffoquée,que la patronne se souviennent ce que l’on avait bu l’année précédente,et croyez moi ,cela compte beaucoup pour les clients,enfin ces mon opinion,et je l’assume
    On est en émerveillements devant les présentations,les saveurs… c’est pas pour rien qu’il se nomme ainsi”Le quai des saveurs” a voir,a déguster,a apprécier

    • Vous avez tout à fait raison Gandreuil Le documentaire ici s’est axé sur la cuisine d’un Chef étoilé mais il existe une offre de restauration très alléchante (pardonnez mon jeu de mot) sur les Sables d’Olonne :)